ANNECY mai 2021 Malheureusement annulé

Chères toutes et Chers tous,

Le Comité d’Annecy vient de se résoudre à l’annulation des Journées d’Annecy 2021, en raison de la situation sanitaire actuelle et des incertitudes quant aux dates de modifications des contraintes actuelles (couvre-feu, réouverture des restaurants, mesures pour les participants venant de l’étranger, etc).

La solution alternative étudiée (3 demi-journées de travail en petits groupes Balint et grand groupe en fin de journée) n’a pas été retenue. D’une part, elle ne convenait qu’à la moitié des inscrits, et d’autre part si nos expériences de la poursuite par visioconférence des groupes Balint déjà constitués et réguliers est reconnue comme satisfaisante par la plupart des participants et animateurs elle nous semble aujourd’hui peu adaptée et pas assez enveloppante et encadrante pour le séminaire d’Annecy.

Comme vous, nous sommes bien déçus, mais nous continuons nos rencontres en zoom pour faire vivre nos associations. Merci à tous ceux qui nous aident à participer à ce maintien et à ces « rencontres » même virtuelles.

Vivement 2022….

Et prenez bien soin de vous tous.

Message du 17/04/2021

Sylviane Roset Jault, au nom du Comité des Journées d’Annecy.
Dr Jean-Pierre Bachmann, responsable pour la Suisse du Comité des Journées d’Annecy.